L'énergie d'une pensée: demander et recevoir

Publié le par Starchild*Light

 

Notre nature énergie, notre corps énergétique au travers notre corps physique, nous permet d'avoir accès à un monde plus grand. Quand nous partons avec l'Idée que nous sommes un Esprit avant d'être un Humain, nous comprenons que c'est celui-ci qui nous guide -en permanence-. Dès que nous développons à connaitre l'énergie de notre propre Esprit, nous prenons conscience de nos propres énergies et nous devenons apte à différencer nos énergies à celles qui nous entourent. Nous devenons, alors un capteur et un récepteur clair-conscient.

En prenant conscience que nous envoyons et recevons de l'énergie (vibrations, ondes) et de la lumière (informations, mémoires, connaissances) -en permanence- à partir de notre propre Esprit, à force de travailler à connaitre notre propre énergie, nous devenons capable de différencer nos propres pensées à celles des autres, notre propre énergie à celle de l'autre, notre propre Esprit à celui de l'autre. -Chaque Esprit étant connecté l'un à l'autre et l'Esprit habitant en -tout- ce qui est vivant.- C'est à partir de se moment que notre capteur devient plus clair, plus transparent et ce, dans plusieurs domaines; entre autre par la médiumnité ou la claire-voyance, par exemple. Dans ce cas, plus apte à demander et à recevoir avec beaucoup plus de clarté, au travers nos énergies, au travers notre Esprit.

Demander et recevoir, cette loi pourtant si simple et avec un pouvoir pourtant si infini. Dès que nous ressentons les facultés de notre énergie, nous recevons plus clairement, mais nous pouvons également devenir un émetteur clair-conscient. L'Esprit est un émetteur de pensées. Chaque pensée envoie des impulsions énergétiques au travers votre corps énergétique. À force d'impulsions, à force de nourrir l'impulsion, la pensée forge un noyau d'énergies qui émergent en une forme physique. Vous concrétisez vos pensées -en permanence- par la transposition d'énergies jusqu'à la forme physique de cette façon. Quand, par exemple, vous posez une question de façon claire, c'est à dire avec une énergie claire par l'émotion ressentie et par la clarté de votre demande envoyée, vous allez -toujours- recevoir une réponse en parallèle avec l'intention émise-sentie par votre demande. Vous devez également, être autant réceptif à la réponse que l'intention à la question. Vous émettez énergie et vous recevez en tout ce qui est énergie.

Vous devez, alors garder en tête qu'en émettant une pensée, vous forgez, vous créez une situation, une action, une création. Vous devenez, donc responsable de vos pensées, vous devenez responsable des impulsions que vous créez, car tous les reçoivent. -Tous- dans un sens -Tout ce qui est vivant-, autant que l'autre est responsable de son propre intérieur, car il vous envoie ses propres impulsions de pensées. Soyez précis en votre demande, confiant, insistant, authentique et soyez réceptif aux réponses de vos demandes. Surtout soyez positif, car la négativité créer des toxines énergétiques.

Vous êtes responsable de vos pensées, car elles créer notre/votre vision. Si vous y mettez de l'Amour, vous en recevrez en retour. Merci ♥♥♥

Écrit par Starchild*Light
_________________________________
2015 © Éveil de la Conscience Amour Vous avez le droit de reproduire ce texte aux conditions que la source soit citée dans votre article, c'est à dire que le lien du blog et l'auteure doit apparaitre dans le titre de votre article. Merci. ♥♥♥

Publié dans La Conscience Âmour

Commenter cet article