Rééquilibre et nettoyage énergétique

Publié le par Starchild*Light

Durée: Environs 20 min. ou + (selon votre besoin)
Intervalle: Au quotidien

Voici un petit exercice tout simple qui vous aidera grandement à équilibrer vos énergies.
Vous pouvez effectuer cet exercice assis ou étendu, bien droit, les bras allongés près du corps. Vous devez tout d'abord vous détendre à l'aide de la technique que vous préférez, comme par la respiration, par exemple, le but est d'apaiser votre esprit au maximum. Vous pouvez personnaliser cet exercice à votre façon et soyez très à l'aise d'y intégrer vos propres techniques. Il prend environs une dizaine à une vingtaine de minutes une fois que vous le répéter sur -une base hebdomadaire-. Vous pouvez aussi l'utiliser si vous en ressentez la nécessité.

Détendu et concentré , commencez par visualiser un tuyau ou un canal qui se posera au-dessus de votre tête et voyez-le se connecter à votre couronne. Visualisez, ensuite un interrupteur et allumez ce "tuyau-aspirateur" en mode aspiration. En commençant par le bout de vos orteils, visualisez chaque parties de votre corps jusqu'au bout de vos cheveux. En chaque partie voyez vos os, vos organes, votre peau; depuis vos orteils, vos jambes, votre ventre, vos mains, votre tête; chaque partie doit être visualisée. Vous aller ressentir que certains endroits de votre corps sont plus difficiles à nettoyer; prêtez une attention particulière sur ces endroits, car c'est là que vous aller devoir passer plus de temps à visualiser; personnellement, je vois comme des "poussières" accumulées sur mes os et à mes premiers exercices, certaines parties de mon corps avaient tellement de "poussières" que je sentais qu'elles étaient devenues "endurcies" en ces endroits. J'ai alors commencé à visualiser un petit balai qui poussait la "poussière" vers "l'aspirateur" et après une vingtaine de minutes, j'ai réussi à dégager l'endroit et j'ai senti un énorme soulagement physique.

Une fois que vous avez complétez chaque partie de votre corps, vous devez visualisez "l'aspirateur" en mode expiration, c'est-à-dire qu'il dirige son flot en vous. À ce moment, visualisez que ce boyau est directement connecté à une lumière blanche et qu'il déverse en vous cette lumière. Vous devez alors faire l'exercice de manière opposé, donc en faisant entrer cette lumière en chaque partie de votre corps; de vos cheveux jusqu'à vos orteils. -Je vous déconseille d'utiliser une autre couleur que la lumière blanche, car cela peut nuir à vos énergies personnels; la couleur blanche agissant comme équilibrant et purificateur d'énergie-.
 

Écrit par: Starchild*Light
____________________________________________
2015 © Éveil de la Conscience Amour Vous avez le droit de reproduire ce texte aux conditions que la source soit citée dans votre article, c'est à dire que le lien du blog et l'auteure doit apparaitre dans le titre de votre article. Merci. ♥♥♥

 

 

 

Publié dans Méditations

Commenter cet article