Être guidé par son coeur

Publié le par Starchild*Light

Plusieurs humains ont présentement de la difficulté à trouver un sens à leur vie. Ils vont souvent chercher à l'extérieur d'eux-même afin de trouver des réponses à leurs questionnements, mais si nous écoutions avec notre coeur au lieu de nos oreilles ?

Au niveau de notre coeur se trouve la plus grande des écoutes, nous ne pouvons pas trouver mieux ! -Quand nous écoutons avec notre coeur, l'audition devient l'émotion.- Le coeur-émotion nous guide vers nos rêves et nos désirs les plus fous, mais pour cela il a besoin d'essence, c'est-à-dire de volonté.

Toute la volonté nécessaire se trouve en nous, mais nous devons la nourrir afin de la faire grandir. Le verbe engendre l'action à un évènement. Par exemple, si je décide d'arrêter de fumer, le simple fait de dire "j'arrête" créer de la volonté en mon coeur. Plus je le dis, plus je le crois et plus je le crois, plus je fais que l'évènement se concrétise dans mes énergies. L'évènement, le but grandira toujours au même rythme qu'une fleur. Un pas, un choix à la fois.

Quand notre coeur est plein de volonté, nous nous laissons guider par nos passions. Les passions qui résonnent en notre coeur sont les empreintes de notre mission de vie. La volonté est le pinceau de notre toile; notre toile étant notre vie entière. L'oreille de notre coeur est notre plexus solaire; -le ressenti au niveau de l'estomac-. Quand vous sentez résonner, quand vous avez des papillons au ventre; vous êtes sur la bonne voie, sur le bon chemin, au bon endroit, avec les bonnes personnes. Vous êtes le "je suis" que vous devez être.

Suivre nos émotions et être guidé par elles, réside avant tout sur des raisonnements personnels, sur des choix personnels soit; notre libre-arbitre. Le don du libre-arbitre est simple; il suffit de choisir; d'être conscient de faire le choix de demander et de croire en quelque chose. C'est un travail quotidien de prendre conscience de ce don, mais nous l'avons tous. -Chaque être humain possède le don du libre-arbitre-. Plus nous mettons l'emphase sur un but, des choix nous sont proposés et si nous trouvons le juste entre ces choix vers ce but, il se réalisera.

Le choix, le libre arbitre est un don que nous avons tous à chaque instant de la vie; nous sommes -en permanence- confronté à des choix dans le but de trouver le juste de notre coeur-notre âme. Il nous suffit de -choisir- si nous écoutons notre tête ou si nous écoutons notre coeur. Ceci s'applique à tous les domaines; quand nous prenons choix, nous transmettons nos énergies vers un but, vers un chemin.

 

Suit ton coeur. Écoute vers quoi il te guide ! ♥♥♥

Écrit par: Starchild*Light
____________________________________________
2015 © Éveil de la Conscience Amour Vous avez le droit de reproduire ce texte aux conditions que la source soit citée dans votre article, c'est à dire que le lien du blog et l'auteure doit apparaitre dans le titre de votre article. Merci. ♥♥♥

Publié dans La Conscience Âmour

Commenter cet article