Méditation par l'eau glacée d'Amour

Publié le par Starchild*Light

 

Voici une méditation toute simple, mais combien efficace. Si vous avez besoin de rafraichir votre Esprit, je vous invite à pratiquer la méditation par l'eau glacée d'Amour. Vous pouvez adapter cette technique en y incorporant votre propre routine de méditation. Ceci est une technique personnelle, alors si vous sentez un malaise, cessez la séance. Il est aussi possible que certaines personnes ressentent une sorte d'"euphorie" suite à la première séance et ce, pendant quelques jours. Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal .

Durée: Environ 15 à 20 minutes

Intervalle: 48 heures

Préparation: Vous devez d'abord préparer votre glaçon. Ceci est une étape très importante; vous devez être calme et paisible. Vous devez faire glacer de l'eau de source (sans fluore) en marquant la bouteille ou directement l'eau d'un signe qui vous est cher; un signe qui signifie pour vous Amour. Vous pouvez, par exemple, marquer votre contenant d'un coeur, mais vous devez prendre le temps d'envoyer des vibrations d'Amour à votre eau. Assoyez-vous, concentrez-vous et quand vous sentez l'Amour en votre être, faites votre signe sur votre bouteille. Vous pouvez aussi le faire directement dans l'eau. Ensuite, congelez votre eau.

Méditation: Cette technique travaille au niveau de votre kundalini. Elle est également bénéfique pour les voies respiratoires, les migraines, le coeur, la bonne santé générale, l'élévation de la conscience, l'activation des chakras, l'activation de la glande pinéale. N'oubliez pas que vous pouvez modifier cette technique comme bon vous semble. Ceci n'est que la technique de base.

Vous devez placer votre glaçon imprégné d'Amour au niveau de votre nuque, c'est-à-dire, dans la courbe derrière votre cou qui relie votre tête à celui-ci. Je vous conseille de vous étendre avec une serviette derrière votre cou, mais vous pouvez également méditer assis avec un bandage ou quelque chose qui retient votre glaçon.

Cette technique est très simple; vous devez simplement vous concentrer sur la température que cela engendra dans votre corps. C'est normal de ressentir un grand froid et cela se dispersera au bout de quelques minutes. Vous commencerez à sentir le froid descendre le long de votre colonne vertébrale et vous ressentirez beaucoup d'énergie. Vous allez sentir que cette froideur alternera de froid à chaud, concentrez-vous sur ces variations. Restez concentré sur ce mouvement en votre corps jusqu'à la fonte de votre glaçon d'Amour.

 

Je vous envoie Amour, paix et joie.

Écrit par: Starchild*Light
____________________________________________
2015 © Éveil de la Conscience Amour Vous avez le droit de reproduire ce texte aux conditions que la source soit citée dans votre article, c'est à dire que le lien du blog et l'auteure doit apparaitre dans le titre de votre article. Merci. ♥♥♥

 

Publié dans Méditations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article