La réalisation de l'âme

Publié le par Starchild*Light

L'enfant intérieur qui se trouve en notre coeur n'a jamais cessé de rêver. Pourtant, encore aujourd'hui, trop d'humains enfouissent leur rêves dans le fond d'eux même sans jamais y prêter attention. Il est important pour vous de comprendre, surtout en ce temps, qu'il est crucial de suivre vos rêves. Ce rêve qui se trouve en vous est votre mission de vie !

La situation que vous idéalisez depuis longtemps est celle que vous devez réaliser. Les images qui vous viennent en tête ne sont pas dues au hasard. Elles sont les indices de votre âme sur ce vers quoi vous devez vous diriger. Vous avez toujours rêvé d'écrire, commencez par écrire une phrase par jour, puis deux; vous rêvez d'être peintre, investissez votre temps dans ce projet; vous rêvez d'être chef, allez-y, créez des saveurs; vous rêvez de voyager, suivez votre coeur où il vous mènera. Vous rêvez d'être, soyez !

Quand l'humain met en œuvre ses rêves, il réalise les souhaits de son âme. Vous n'êtes pas sans moyen, vous n'êtes pas trop pauvre, ni trop vieux; vous ne mettez n'y votre carrière, n'y vos proches en péril. Votre âme emmagasine chaque choix que vous faites dans le chemin de votre réalisation. Si vous suivez les bons choix en lien avec vos propres énergies et désirs de réalisation, la vie vous récompensera. Ayez confiance !

N'oubliez pas que vous êtes créateur de votre propre vie. Chaque décision que vous posez vous mène vers une situation en lien avec ce choix. Si vous faites le mauvais choix, c'est-à-dire à l'encontre des désirs de votre âme, la vie vous proposera encore ce choix jusqu'à ce que vous prenez celui qui vibre avec le désir d'accomplissement de votre âme. C'est pourquoi beaucoup de personnes revivent souvent les mêmes scénarios. Faites vos choix dans un esprit d'Amour envers vous-même et de résonnance avec votre coeur.

Chaque jour, donnez-vous comme mission de dirigez un choix vers votre rêve et même si ce n'est qu'un seul choix par jour, c'est un pas vers sa direction. Il prendra forme, vous verrez ! Essayez ! Chaque jour est un jour né où vous pouvez faire un petit bout de chemin vers votre vraie réalisation.

Vous avez tout le courage nécessaire, toute la confiance nécessaire en votre coeur pour atteindre chacun de vos buts. Écoutez la voix en vous, écoutez vos inspirations, écoutez ce vers quoi votre coeur vous dicte d'aller. Ainsi, plutôt que de subvenir à des désirs matériels, désirez subvenir aux désirs de votre coeur et de vos rêves. Le reste s'en suivra, car ce que vous accomplissez dans votre univers énergie se retranscrira dans votre univers physique; dans votre intérieur et votre extérieur à la fois.

Soyez en paix humain, car maintenant vous êtes où vous devez être. Il n'est jamais trop tard, car vous expérimentez seulement que le maintenant et rien d'autre ! Raccrochez-vous à vos désirs profonds et suivez vos propres pas.

Suit la lumière de ton âme vers la réalisation de tes rêves Esprit Humain ♥.


Écrit par: Starchild*Light 2015 © Éveil de la Conscience Amour
_______________________________________________________

►♥MERCI DE RESPECTER LES RÈGLES DE PARTAGE CI-DESSOUS♥◄
Vous pouvez reproduire ce texte sous ces conditions: la source doit être citée dans votre article, c'est à dire que le lien du blog ainsi que le nom de l'auteure doit apparaitre dans le titre de votre article. Vous devez également reproduire le texte en son intégralité.
Merc
i. ♥♥♥ 2015 © Éveil de la Conscience Amour

Publié dans La Conscience Âmour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article