Le Peuple Éléphant: les maîtres de l'élément terre

Publié le par Starchild*Light

LE PEUPLE ÉLÉPHANT: LES MAÎTRES DE L'ÉLÉMENT TERRE, GARDIENS DES LOIS PLANÉTAIRES

Nous sommes les pachydermes terrestres et nous jouons un rôle similaire à nos soeurs les baleines qui règnent dans l’élément eau…Bonjour à vous, petit peuple, nous sommes les éléphants, gardiens de la mémoire planétaire et responsables de maintenir l’équilibre dans le règne animal ! Il est évident que notre grosseur physique est la 1ère chose qui attire le regard chez nous mais cet attribut physique n’est là que pour refléter notre grandeur d’âme et pour protéger ce qu’il y a en nous… D’êtres les gardiens de la mémoire planétaire ainsi que les responsables de l’équilibre chez le peuple animal exigent maturité, force et sagesse. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle nous vivions très vieux car la sagesse est une qualité que nous possédons, dès la naissance mais c’est aussi une qualité qui croît avec l’âge. En nous incarnant ici, nous avons à nous adapter à beaucoup de variantes avant de pouvoir exercer notre rôle de chef spirituel…

À l’origine, notre ancêtre le mammouth, n’avait que peu de prédateurs et c’est ainsi qu’il devait en être. L’éléphant, de par la place qu’il occupe au sein du règne animal, n’a jamais eu pour rôle celui de « proie », à quelques exceptions prêtes lorsqu’un éléphant est très vieux ou malade. Aujourd’hui cependant, marque suprême d’un très grand déséquilibre, l’éléphant est chassé et cruellement tué, sans égard pour son rôle primordial, sa place dans la famille, son âge ou sa santé. Nous savons bien que les êtres qui nous massacrent sont désespérés, déconnectés et parfois sans autres moyens de survivre. Nous les reconnaissons rapidement de par la peur et la distorsion qui émanent d’eux… Cela ne vous paraît-il pas déconcertant que des êtres humains soient poussés à tuer des êtres comme nous parce qu’ils n’ont pas de quoi faire vivre leur famille sur une planète qui est, à la base, plus qu’abondante ? Bien sûr, les individus derrières les meurtres d’éléphants sont motivés par le maître argent ($) mais ceux qui nous massacrent sur le terrain sont aussi ceux qui pourraient nous sauver.

Le déséquilibre des ressources et le gaspillage rends les êtres humains fous, tant ceux qui vivent l’abondance que ceux qui ne la vivent pas… L’ivoire, le produit de nos défenses, n’est pas une nécessité pour vous; elle l’est pour nous! L’équilibre communautaire et familial, primordial pour les éléphants, est régulièrement rompu par les massacres qui ont encore lieux. Les éléphants ont besoin de ces liens, ont besoin de temps pour transmettre aux plus jeunes les connaissances qui seront nécessaires à l’exercice de leurs fonctions. Les éléphants ont un système de communication télépathique hautement sophistiqué, qui pourrait être comparé à une sorte de bibliothèque. Toutes les mémoires et les informations importantes sont transmises par le biais d’une multitude d’images codées qui prennent leur sens réel graduellement, comme un livre que l’on lit sur plusieurs années. Les informations sont toujours transmises par les aînés, et tiennent compte de l’âge et de la personnalité de l’éléphant.

Outre les mémoires, les aînés transmettent aussi l’information planétaire et universelle actuelle qu’ils/elles captent. Comme tous les animaux possédant des cornes ou des bois, une partie de l’information planétaire est capté télépathiquement via nos défenses. Les odeurs, que les éléphants captent via leur trompe, sont aussi une source d’information très importante. Un être, humain ou non humain, est toujours reconnu ou analysé de par son odeur…Nous pouvons savoir tout sur un être d’après les odeurs qui s’en dégagent ! C’est ainsi que nous sommes appelés à jauger et à régler des différents.

Nos facultés olfactives nous permettent d’aller au-delà des apparences pour régir le peuple animal terrestre et même aérien, dans certains cas. Les informations que nous recevons par les odeurs nous aident à comprendre rapidement une situation et à suggérer ce qui doit être fait pour rétablir l’équilibre, en tenant compte des lois universelles dont nous somme les gardiens. De par nos défenses, nous sommes au courant de ce qui se passe au niveau planétaire et, à l’intérieur de nous, nous sommes connectés à la mémoire planétaire terrestre, celle qui sait tout ce qui a été, tout ce qui est et tout ce qui pourrait être. C’est elle qui nous dicte les lois de l’équilibre et le respect inné de la vie, sous toutes ses manifestations. De par nos facultés olfactives supérieures, nous avons aussi une foule d’informations sur la nature, les saisons, les sols et tous les êtres qui nous entourent.

POUR LIRE LA SUITE:
Source: http://communication-animal.net/pdf%20Caro/Le%20peuple%20des%20elephants.pdf

Publié dans Animaux de la Terre

Commenter cet article

Rose-Luciie Charpentier 28/10/2015 03:42

Je reçois ce texte qui résonne au plus profond de moi telle une puissante révélation liée à ma vie intérieure. Comme un gros WOW!! :o) qui exprime ah ah je l'ai sentie qui se passait de quoi entre moi et les éléphants...MERCI ( N.B. En réponse à la question posée:'Je suis prête à les recevoir mes cadeaux du peuple des éléphants avec qui je me suis sentie en affinité clairement à ma première rencontre avec l'un d'entre eux, dès l'âge de 6 ans, nous avons échangé télépathiquement, même si à cet âge je n,avais aucune idée du mot ni du concept, mais l'expérience oui,. Aussi selon moi les autres espèces qui résonnent avec ma lignée d'incarnation sont les félins et les primates

Starchild*Light 28/10/2015 19:31

Je suis très heureuse de lire que vous avez, vous aussi, accepté le cadeau du Peuple Éléphant. ^_^ ! Vous êtes très chanceuse d'avoir eu se contact avec l'un d'entre eux. La liaison entre nous et un animal peut être très significative face à notre Esprit. La résonance que vous ressentez face à ces peuples peu vous apporter beaucoup dans la compréhension de votre mission, dans la réalisation de votre âme. Je vous souhaite plein de belles découvertes :) !

Merci de votre commentaire Rose-Lucie ♥