Un souhait au coeur de l'univers

Publié le par Starchild*Light

Nous pouvons tout demander à notre univers, du plus petit au plus grand souhait. Il suffit que nous soyons conscients face à notre demande, autant dans nos mots que dans nos émotions. Exemple d'un souhait: être guidé vers une personne ou vers un lieu, être guidé vers un objet, demander à manger, à boire, d'avoir un toît sur la tête, demander l'élévation quotidienne de notre conscience ou de mettre en place, dans notre vie, un rêve, un but que nous aimerions accomplir. Les souhaits sont infinis. Toujours se fier à soi-même, à son coeur. Nous sommes les seuls reponsables de notre mission de vie, de la réalisation de notre âme. Nous sommes souverains de notre monde intérieur, personne ne peut nous enlever notre propre centre, notre propre monde. Nous sommes tous des créateurs, le Dieu de notre vie, de notre univers intérieur. Cette source, c'est notre moi supérieur, c'est notre Esprit éternel.

Tout prend fond, tout prend commencement en nous, pour créer la forme. Il faut se souvenir que nous pouvons toujours tout demander à notre moi supérieur, notre Esprit, mais il ne peut pas intervenir sans que cela provienne de nous, de notre propre conscience; c'est la loi du libre-arbitre. Nous devons prendre nous-même le choix de demander et personne ne peut le faire à notre place. Et seul notre moi supérieur peut décider de la mise en oeuvre de notre demande, seul lui juge si nous sommes prêts à la réalisation de notre souhait. Si nous ne recevons aucun résultat face à une demande, c'est que l'univers juge que nous sommes pas prêt à la situation. Souvent, il nous fait revivre le même genre d'évènement, le même genre de rencontre ou il nous envoit le même signe (mot, phrase, image, etc) afin que nous comprenons une leçon avant de passer à la suivante. S'il juge que nous pouvons avoir accès à la demande, il activera en nous les énergies afin d'attirer dans notre vie des situations, des lieux, des personnes ou des signes, des conseils en rapport avec notre souhait.

Il est important de faire mijoter une demande, surtout si elle est de grande envergure. Il ne faut pas parler ouvertement de nos souhaits, surtout les plus profonds, car nous transférons ainsi notre énergie, notre force centrale vers un autre centre. Par exemple, si nous demandons d'être mis en relation avec une personne pour un travail et que nous en parlons à qui veut bien l'entendre avant l'accomplissement du souhait et bien, nous avons transféré notre pensée, notre pulsion énergétique vers un autre centre d'univers et maintenant, lui aussi a le contrôle sur la pensée que nous lui avons partagée. Il exerce ainsi une force, minime ou grande, tout dépendant de l'attention qu'il portera sur sur celle-ci. Si nous désirons avoir le contrôle de notre vie et de nos demandes, il faut commencer par avoir le contrôle de notre univers intérieur, nos pensées, commencer par avoir la conscience de ce que l'on souhaite réellement en notre centre, en notre coeur. Quel est notre désir profond d'accomplissement au quotidien ainsi qu'à long terme ?

L'univers, c'est notre nous intérieur, notre univers intérieur qui se transpose dans notre univers extérieur, notre nous extérieur. L'univers intérieur, c'est la résidence de notre moi supérieur, l'Esprit, le Dieu de notre propre univers. L'univers extérieur, c'est la résidence de notre nous extérieur, le résultat, l'image de notre intérieur. Créés à notre image, à l'image de notre divinité intérieure, nous sommes créés à l'image de Dieu.

 

Amour, Lumière, Paix, Joie. ♥♥

 

Écrit par: Starchild*Light 2015 © Éveil de la Conscience Amour

_______________________________________________________

►♥MERCI DE RESPECTER LES RÈGLES DE PARTAGE CI-DESSOUS♥◄
Vous pouvez reproduire ce texte sous ces conditions: la source doit être citée dans votre article, le lien du blog ainsi que le nom de l'auteure doit apparaitre dans celui-ci. Vous devez également reproduire le texte en son intégralité.
Merci. ♥♥♥ 2015 © Éveil de la Conscience Amour

Publié dans La Conscience Âmour

Commenter cet article