Le Peuple Aigle: Les maîtres du Ciel

Publié le par Starchild*Light

Salutations. Nous sommes les maîtres du Ciel et de l’élément air, que nous partageons avec nos frères les Condors. Nous sommes pourvoyeurs de justice et messagers divins, chevauchant plusieurs dimensions à la fois. Nous sommes le peuple des Aigles, agiles, rapides et féroces lorsqu’il le faut. Nous sommes les gardiens de l’équilibre des écosystèmes que nous survolons, ceux qui sont visibles et ceux qui ne le sont pas.

Notre don, notre plus grand cadeau est notre incomparable vision, celle des yeux, capable de repérer une proie à plusieurs centaines de pieds au-dessous, et celle de l’Esprit, la vision qui englobe le Grand Tout et qui sait ce qui se passe bien au-delà d’un simple habitat. Nous avons la vision d’ensemble et notre dévouement est à garder l’équilibre entre le ciel et la terre, l’équilibre entre les différents mondes éthériques et l’équilibre physique, terrestre. Nous, les Aigles, comme beaucoup de nos frères, travaillons aussi bien le monde terrestre que les mondes invisibles.

Nous savons ce qui est écrit dans les Grandes Tablettes du temps. Voilà pourquoi les peuples aborigènes nous respectent tant : nous sommes connectés aux bibliothéques Akashiques et nous savons y lire les destinées des Âmes. Lorsqu’un Être cherche à savoir ce qui y est inscrit, nous sommes les meilleurs guides! Nous avons la vision des différents mondes et comment ceux-ci s’inscrivent dans le temps, outil illusoire de la 3e dimension. Nous avons toujours été très sollicités lors des cérémonies de quête de visions et pour cause! Notre sagesse, nos cadeaux vous amène à faire les bons choix, ceux qui viennent de la connaissance profonde!

Aujourd’hui, cette puissance a perdu de sa notoriété mais elle n’en est pas moins vivante et vrai. On attribut aux Aigles la vertu d’une excellente vision. Lorsque vous attribuez une qualité à une espèce animale, sachez que cette même qualité fonctionne aussi dans les mondes invisibles. De même pour ce que vous percevez comme un défaut. Après considération, vous pourriez constater qu’un défaut est en fait une qualité, lorsque appliquée dans le bon contexte.

L’élément air dans lequel nous vivons la plupart du temps, est un pont entre le matériel et l’invisible (qu’on associe à l’éther). C’est aussi le domaine de l’Esprit. La terre, le solide vibre lentement, l’air plus rapidement et l’invisible (ou l’éther) très rapidement. C’est ce qui fait que vous ne pouvez voir l’invisible avec vos yeux physiques; ils ne sont pas fait pour percevoir ce qui vibre en-haut d’une certaine fréquence. Faites appel à nous pour percer le voile de l’invisible. Nous sommes les meilleurs guides et protecteurs. Par nous, vous pouvez doucement élever vos fréquences pour voir au-delà des apparences et des brouillards du mental. Contrairement à certains de nos congénères (oiseaux), nous n’apportons pas les messages de l’au-delà vers vous, nous vous amenons aux messages qui vous attendent dans les mondes invisibles! Nous transportons vos Âmes! Il y a tant à découvrir pour vous…

Nous, les Aigles, sommes les maîtres du ciel et nous pouvons vous aider à élever la fréquence de vos pensées car en elles résident une grande puissance que vous avez abandonnée. Élevez votre Esprit, vos pensées, et votre vision en sera à jamais changée. Vous ne pouvez regarder la vie de la même façon sur terre qu’en hauteur. Comme votre corps physique n’est pas fait pour voler, vous devez utiliser vos pensées pour le faire. Nous vous offrons de vous porter sur nos ailes. Nous sommes le peuple des Aigles et bien que nous ayons beaucoup d’arrogance, d’humilité aussi nous sommes bien capables!

Laissez-nous vous amener avec nous, de par ces simples mots qui sont la prière silencieuse et incessante des Aigles :

O grand Esprit,
Illumine mes pensées,
Du souffle de vie.
Permet à mon regard,
De percer le voile de la matière,
Produit en moi,
L’explosion d’une véritable vision,
Celle qui unifie,
Celle qui comprend,
Celle qui embrasse la totalité,
Celle qui tranche avec Amour,
Toutes nos inégalités.

O Grand Esprit,
Illumine mes pensées et amène les à Toi,
Afin qu’elles éclatent dans ta clarté,
Et baignent dans l’ultime Vérité :
Nous sommes tous UN.

Nous du peuple des Aigles désirons partager avec vous un secret, un don, pierre précieuse entre tous. Les animaux, de par leur nature, n’ont pas perdu leur lien avec les mondes subtils. À l’intérieur même du mot qui nous désigne, se cache un outil d’une grande puissance que nous aimerions vous révéler. Cependant prenez garde, car si vous n’utiliser pas cet outil avec respect et discrétion, il perdra sa force et sera a jamais corrompu pour vous et pour l’Esprit humain. Ce que les humains ridiculisent ou minimisent perd de la valeur et de la puissance. Ainsi en est-il dans ce monde de dualité.

Nous n’insisterons jamais assez sur l’importance de l’intention avec laquelle vous devez approcher ce mot, ce son que nous allons vous révéler. Malgré l’aspect public de cette communication, nous vous demandons de ne point parler de ce mot et de le garder en vous comme quelque chose de sacré. Les gens à qui il est destiné seront amenés à lire cette communication.

La raison pour laquelle nous choisissons de vous transmettre cette information est parce qu’elle est directement reliée à notre mission, aux qualités que nous incorporons et que
nous désirons vous léguer. Le peuple des Aigles élève les pensées et les consciences afin de briser le voile qui sépare l’invisible du visible. C’est au moment où un Être expérimente ces deux mondes simultanément que sa vision se transforme réellement. Le regard que vous poser sur le monde est primordial. C’est lui qui détermine ce que vous créez dans votre vie et comment vous expérimentez vos créations. Il est donc important, à ce stade-ci de votre évolution, de partager avec vous le secret qui se cache dans le mot « animal ».

Les peuples humains qui résident à l’Est appellent ceci un mantra. Un mantra est un mot qui, de par sa résonance sonore dans d’autres dimensions, permet d’accélérer la fréquence vibratoire et créer des transformations dans la matière. Le mot ANIMA est un mantra d’une grande puissance. Ce mot/son est comme les ailes qui nous permettent de voler. Il élève vos pensées et soutient votre Âme dans ses voyages initiatiques. Nous le répétons, ce mot/son est sacré. Traitez le comme tel ou souffrez-en les conséquences. Il n’y a pas de demi-mesures possibles ici et nous du peuple des aigles, sommes les gardiens de cette espace qui sépare les mondes physiques et les mondes invisibles.

N’y entre pas qui veut car cette espace ne permet pas aux peurs d’y exister! Le mantra que nous venons de vous offrir dissout les peurs pour vous alléger et vous réduire à votre plus simple expression : l’Amour. Pas le sentiment que vous avez l’habitude d’appeler l’amour, mais bien l’Amour inondant, infini, créateur et paisible qui régit toute vie. C’est votre état naturel, dépourvu des mensonges, des blessures et des jugements qui vous bouleversent.

Nous du peuple des Aigles sommes à votre service pour effectuer ce voyage initiatique vers vous-même car nous vivons dans une réalité où la peur n’existe pas. Les proies que nous tuons sont visibles à nous parce qu’elles ont peurs. La peur est une fréquence, un son et une couleur et, d’en haut, il nous est facile de la repérer. Dans la relation proie/prédateur, il y a une entente tacite car le prédateur amène la proie au-delà de la peur, dans un espace d’amour. Cela se fait dès que la proie est saisie et immobilisée.

L’acte de tuer est un acte d’amour, qui bénéficie aux deux êtres impliqués car la proie est libérée de son corps physique. Le prédateur choisi les proies qui sont prêtes à effectuer ce voyage, les proies qui, de par le message qu’elles envoient, lui font signe. Le mantra que nous vous avons transmis fait la même chose avec les pensées humaines à basses fréquences; il leurs donne la mort, pour qu’elles puissent se transformer en Amour pur…

Donner la mort est un art. C’est l’art de la transformation.

Pour l’humanité, le temps est venu de faire un choix, sans équivoque : vivre dans l’Amour ou vivre dans la Peur. Il n’y a plus de place pour les entre-deux et il n’y a aucun jugement rattaché à ces choix. Ils sont ce qu’ils sont. Vous êtes libre de choisir ce que vous voulez vivre comme expérience mais vous devez prendre position. Le temps de l’inconscience tire à sa fin. Vous pouvez choisir de vivre consciemment, en coopération et dans l’amour de ce que vous êtes totalement ou choisir de rester endormi et de continuer le cycle de peur et de violence envers vous-même (et autrui!) qui règne sur cette planète depuis fort longtemps.

Frères et Soeurs de l’humanité, le temps est venu pour votre âme d’effectuer un choix fondamental car le fossé entre ces deux réalités, la Peur et l’Amour, sera bientôt trop grand pour faire demi-tour! Nous vous saluons, frères et soeurs de l’humanité car c’est par la puissance de votre choix conscient que s’effectue l’enracinement du changement extraordinaire de notre belle planète!

Où que vous soyez, sachez que nous sommes vos alliées afin que brille partout la lumière divine enfermée en vous.

Source: http://www.communication-animal.net/

Publié dans Animaux de la Terre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article