Conscience du Soi divin

Publié le par Starchild*Light

CONSCIENCE DU SOI DIVIN

Le moi supérieur; le Soi divin; il peut-être difficile de choisir les mots justes sur des concepts qui touchent d'autres plans. Ça me fait penser à une phrase que j'ai déjà lue, de qui ? de où ? je ne m'en souviens plus, mais ma mémoire se souvient de ceci: les mots peuvent sembler riches et vastes, mais la parole s'arrête là où commence l'infini.

Le Soi divin, c'est une relation avec l'Esprit divin; donc avec celui que l'on nomme Dieu, le Créateur; ou un grand etc., car tous peuvent lui donner un nom, mais la parole s'arrête là où commence l'infini. En même temps, celui que l'on nomme Dieu ou l'Intelligence, la -Conscience- est en fait une partie de Nous et Nous une partie de cette Conscience. Le préfixe "con" veut dire en étymologie "avec, tous ensemble, tout", donc la Science d'un Tout, d'un ensemble.

Le Soi divin, c'est une connexion, avec notre vrai guide; -nous-même; notre guide intérieur-. C'est comme-ci que c'est toi-même qui apprends des concepts à toi-même. C'est apprendre à se laisser guider par Soi. Avoir confiance en Soi est un grand pas pour découvrir le Soi divin, car tout se trouve à l'intérieur de Nous. Se faire confiance en premier lieu et -s'écouter- par l'intérieur, écouter son Coeur et aussi son Corps. Si on regarde "corps" en étymologie; "Portion de matière qui forme un tout individuel et distinct. "

Donc, notre corps ici sur Terre, présentement; est une portion de matière qui forme un tout individuel. Cette portion individuelle forme aussi une portion d'un ensemble. Notre corps ainsi, est comme la goutte d'eau qui est aussi l'océan. C'est à partir de notre corps que nous avons accès à -nos corps supérieurs-. Il faut donc bien ressentir son corps physique d'abord, être -conscient- de notre corps pour devenir -conscient- de nos corps sur d'autres plans. C'est connaître ses propres -énergies-, et à la fois, c'est reconnaître celles des autres et aussi des autres plans...

On entre, donc dans ce que l'on nomme chakras, ou rayons d'énergies, pour développer son-ses corps pour atteindre des niveaux intérieurs-supérieurs de Conscience de Soi, et tout ceci peut être différent pour chacun dans cet éveil à soi-même. Les rayons énergétiques peuvent s'ouvrir à différents niveaux et à différents degrés pour chaque personne, c'est pourquoi certains sont davantage apte à la clair-voyance, d'autres à la clair-audience, et un grand etc...  C'est "individuel et distinct", dans un but "d'ensemble".

 

 

Je te souhaite, de Tout mon Amour
Un élan lumineux au Centre de ton Corps
Afin que ton énergie s'étende là
Où la parole fait place au silence.

Starchild*Light

♥♥♥

 

 

 

Publié dans La Conscience Âmour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article