Les synchronicités de la vie

Publié le par Starchild*Light

 

Les synchronicités de la vie

Il n'y a aucun hasard pour celui qui est conscient de la synchronicité.

Pour attirer les synchronités dans notre vie; c'est un état d'esprit; être conscient, écouter notre environnement, et surtout la voix qui se trouve en nous. C'est être dans un état d'esprit d'acceptation face à la vie; être à l'écoute de nous-même et de ce que nous envoie l'univers à chaque instant.

La synchronicité elle s'écoute, elle se voit, elle se ressent par la résonance intérieure, par la vibrance, par les énergies que l'on capte jusque dans notre corps; c'est-à-dire qu'un simple petit signe, qui peut sembler anodin pour l'autre sera une révélation pour nous. Une sensation qu'une énergie nous parle et nous répond.

Un état d'esprit; car c'est prendre conscience de notre clairaudience, de notre clairvoyance; pour écouter et voir au travers la vie, en comprendre son langage. C'est une liaison, un fil de lumière entre notre coeur et l'univers; une reliance par l'intérieur.

Une concordance, s'accorder, s'harmoniser avec la vie; être responsable de soi et de sa nature; l'instinct de décoder cette nature; discerner la provenance d'un message et en comprendre le sens; l'essence.

Trouver son rythme intérieur, s'accorder au rythme de notre nature; percevoir sa fréquence intérieure, afin de distinguer les fréquences qui viennent à nous, et de les interpréter avec le coeur, avec l'intuition, avec la vibration -de l'instant présent-.

Écouter, être conscient que l'univers nous parle, qu'il communique avec nous dans tout et partout. Surtout, -croire- à cette communication, cette communion. Vous pouvez poser une question à l'univers, -avec coeur-, une réponse se fera sentir; avec une sensation de résonance.

Simplement de penser envoie une fréquence autour de nous, cette vibration se fait sentir dans nos énergies et il y a toujours une réponse à notre pensée; que l'on en soit conscient ou pas, il y a toujours une réponse; être attentif.

Toujours lire entre les lignes; décoder le langage de la vie; être synchronisé avec l'univers sur tous les plans de l'être. Synchroniser notre être à la fréquence de la source universelle en équilibrant ses énergies vers le centre du coeur.

Être conscient qu'à chaque mesure de la partition de la vie, il nous est envoyé des notes pour mieux avancer sur notre chemin. C'est à nous de bien lire les notes qui nous sont adressées, ainsi, nous sommes toujours accompagnés.

S'harmoniser avec l'Esprit.

♥♥♥

Publié dans La Conscience Âmour

Commenter cet article