Écoute le Silence

Publié le par Starchild*Light

Le Silence trouve écho en celui qui Écoute...
 
Écoute le Silence, prête attention, car je te dis qu'entendre c'est différent qu'écouter. Sais faire la différence pour voir ton oreille s'éclairer. Tu connais alors la voix de ton âme qui te souffle ce qui est bon pour toi et elle t'aide à avancer sur le chemin de ta vie.
 
Écoute le Silence, il est l'Esprit de ton Âme, le Souffle de ta Parole. Il est la voix qui parle sans dire un mot, il est celui qui parle en tout ce qui est. Il est celui qui résonne profondément en chaque seconde de ta vie, sa voix est plus forte que tous les bruits.
 
Écoute le Silence, il te façonne par l'intérieur, il fusionne ton être avec ce qui est vivant en toi et autour. La résonance est son langage, la vibration est son crayon et il écrit des mots d'amour au creux ton coeur. Il souffle la voie vers qui tu es.
 
Écoute le Silence, laisse le son se calmer comme un lac sans vague; tu entends la paix au creux de ton être. C'est ici que le silence t’appelle en ses plus belles harmonies. C'est ici que son onde devient chant et se faufile jusqu'au centre de ton être.
 
 Starchild*Light 

♥♥♥

Publié dans La Conscience Âmour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article