Plus de Liberté...

Publié le par Starchild*Light

05 septembre 2017

Quelque chose en moi s'est débloqué, s'est développé. Les barrières tombent et s’entrouvrent sur une liberté nouvelle... mais familière. J'ai souvent été incomprise, alors le fait de partager mes pensées peut parfois me paralyser. Ces peurs doivent rester ici, à partir de maintenant, et s'éteindre à jamais. En fait, je crois que j'avais peur de déranger, mélangé à la timidité, mais au final, je me rends bien compte que c'est une sorte de devoir de partager mes pensées. Si personne n'avait jamais échangé leurs pensées, je ne crois pas que nous en serions là. Les valeurs évoluent au même rythme que notre chemin, et sans nos idées, sans nos pensées, rien ne serait accompli en soi, en nous m'aime.

Plusieurs idées se bousculent en moi depuis quelques jours. J'ai une envie de transformation profonde, quelque chose qui m’appelle. Un projet musical qui me tient à coeur me donne des envies nouvelles. Une envie de "maison de dieu", comme le tarot, où tout est tombé par terre,  où nous devons tous reconstruire sur de nouvelles bases. Quelques synchronicités aujourd'hui m'ont confirmé ce que j'ai pu ressentir. C'est aussi, ce que je ressens avec le blog; une envie de mise à terre et de tout reconstruire. Enfin, je n'effacerai pas tout ce que j'ai écrit ici, mais j'efface le schéma que j'empruntais, je change la façon de voir mon blog, et aussi de voir les choses. Je ne peux que partager ma vie, car c'est ma vie et c'est ce que je connais le mieux. C'est mon âme, c'est mon Âme-Our qui souhaite parler et non mon coeur empreint de tête. Ma tête se baigne en la lumière, et fait place à mon coeur qui s'élève en elle.

Même si depuis le début, j'écris ce blog avec tout mon coeur, je ressens aujourd'hui un brin de mental qui me suivait encore. Ma tête ne doit plus contrôler aucune de mes paroles, aucune de mes actions. Elle doit cesser de bloquer mon coeur. Mon coeur est entré dans ma tête et j'ai senti mon être s'élever à une autre vision. "Élève tes mots au lieu de ta voix"... cette phrase s'est imprégnée en moi depuis quelques mois déjà et elle résonne quand je pense à cette situation. Elle est reliée à cette vision nouvelle que je découvre. Une envie d'aventure, je laisse tout derrière, je repars sur de nouvelles bases en mon être. Arrêter de m'imposer des limites, suivre mon coeur et arrêter de bloquer ses envies, voilà la clé vers une nouvelle étape. Parce que oui... parfois, je bloque encore mon coeur, parce que j'ai peur que toi, tu n'aimes pas ce que je partage. Je m'auto-juge, je m'auto-censure. Je m'en rends compte maintenant.

Mais si tu n'aimes pas ce que j'écris, j'ose ressentir que l'on s'aime quand même. Sache que je ne souhaite pas attirer à moi ta colère ou ta tristesse parce que, sans le vouloir, j'ai secoué ta vision. Car si je vois la vie différemment de toi, c'est que nous n'avons pas vécus les mêmes expériences, mais tu sais, nous avons le même regard, au creux de notre être. Souviens-toi, car nous sommes un à l'éternel. Nous avons le même souffle, nous avons au fond, les mêmes sens. Nos regards peuvent se synchroniser, mais jamais je ne vivrai ce que tu vis, jamais tu ne vivras ce que je vis, à moins de le vivre ensemble dans l'instant. Alors, ne reste plus qu'à se partager nos instants, pour au moins essayer de se comprendre et se respecter en ceci, surtout découvrir nos horizons. Je crois que dans la forme, nos vies sont différentes, mais dans le fond, nos valeurs sont les mêmes. La puissance de l'Âmour ne ment pas. La vérité ne se trouve pas, elle est... comme nous sommes.

Aussi, je ne sais pas pour toi, mais la dernière éclipse m'a un peu ébranlé. J'ai passé par plusieurs stades en moi-même, en un court laps de temps. J'ai l'impression que tout s'est accéléré, à une vitesse encore inconnue en mon intérieur. Comme-ci soudainement, j'entrais dans un tunnel et que je dépassais la vitesse de la lumière et du son. Je suis certaine que cette vision nouvelle est reliée à cet évènement, car les journées avant, pendant et après, j'ai vécu de belles choses, dont cette montée en mon coeur jusqu'à ma tête. Cette élévation que j'ai ressentie, cette envolée de mon âme... je ne sais si tu as pu ressentir les mêmes choses, je te souhaite au moins de vivre cela une fois en ta vie. Cette sensation de t'envoler, ensuite, elle devient concrète en l'être et elle devient désir empreint de volonté. Je n'en peux plus de ces lourdeurs, et toi ? Si nous laissions tout notre bagage par terre, et que nous continuons sans rien, peut-être que nous arriverons à tout accomplir... enfin !

Finalement, bonne nouvelle, si j'atteint la maison de dieu, c'est que j'ai réussi à déjouer le diable...! En ce moment de pleine lune, qui fait remonter tout plein d'énergies inconscientes, on me souffle l'énergie de cet instant: "...on se laisse dominer par nos pensées ou alors on domine nos pensées." Ce message est transparent de sens et je remercie le ciel de l'avoir perçu. Ce sera le mot d'ordre pour ma méditation de pleine lune, en plus de cette phrase "élève tes mots et non ta voix." Mes mots s’élèveront en l'intérieur, dans le silence, et à partir de maintenant, je domine chacune de mes pensées. Au final, la liberté; il faut arrêter de s'imposer des limites qui bloquent notre propre liberté. Dominer ses pensées, c'est une leçon importante. Jusque là, à bientôt... Je T'Âime.
 
La face cachée de ma lune,
a fait face à celle de mon soleil,
Frappée par la foudre,
mon coeur éclate d'une énergie nouvelle.
Eau-delà les sens, ma source d'eau
et de feu, fusionnent l'unicité.
Mon feu s'allume enfin...
voici venir mon jour, mon étoile, j'arrive !
En la nuit éternelle,
mes ailes s’entrouvrent.
Je Suis. Liberté. Fraternité. Éternité.
Que tout s’effondre, maintenant,
pour faire place à mon nouvel Âmour.
La face cachée de ma lune
s'est dévoilée à mon soleil intérieur.
 
♥♥♥

Publié dans La Conscience Âmour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alcyan 12/09/2017 11:54

Nous parcourons notre existence en laissant des traces qui mettent en joie ceux qui les découvrent, car nous partageons une même vie.

Starchild*Light 14/09/2017 06:40

Les traces que tu crées, cher Âmi Alcyan, met toujours beaucoup de Joie en mon Coeur...
Merci d'Être cette Vie, de partager ce même Souffle... ♥♥♥